Page 1 sur 1
Elle est à qui celle là?
Posté : 03 oct. 2007 14:56
par roland
Il n'ose pas en parler, c'est une pièce de collection qu'il a gagné en 2001 à l'AGO de Romorantin...
vous avez deviné de qui il s'agit?

Posté : 03 oct. 2007 15:13
par oliv66
C'est une version SPORT elle a une bande rouge dessus !!!!
Posté : 03 oct. 2007 15:17
par roland
non, c'est pour tenir les morceaux ensemble quand elle "roule"
Posté : 03 oct. 2007 21:10
par DOUSSON Jean-Pierre
une vraie "chiotte" immatriculée" PQ" ça ne s'invente pas
bon , d'accord , je retire ce que je viens d'écrire . . . une PEUGEOT ça se respecte même si c'est une 104
(j'ai gardé un très mauvais souvenir d'un coupé 104 gris de 1974 qui ne démarrait plus dès qu'il y avait un peu d'humidité dans l'air)

Posté : 03 oct. 2007 21:22
par oliv66
Pour ma part j"ai debute avec une version GL de couleur Beige clair et j'en garde un excellent souvenir.
En effet avec la 2CV c'etait la seule voiture qui passait sur la plage sans probleme
Et question moteur on pouvait y mettre les mains !! pas comme maintenant ou même pour changer une ampoule il faut etre un contorsionniste
104
Posté : 03 oct. 2007 21:22
par HEYLAND
L'auto en rigole encore.

Posté : 03 oct. 2007 22:09
par DOUSSON Jean-Pierre
désolé . . . mais pour changer un démarreur sur une 104 sunghau (excusez l'orthographe) c'était mission impossible (idem sur la "S")
le support moteur devait être tombé amoureux du démarreur puisqu'il tournait autour de manière très insolente . . .

Posté : 04 oct. 2007 19:10
par Darlmat
ces deux-là (occasions) étaient à moi ! Et m'ont laissé de superbes souvenirs
la beige SR toit ouvrant, sièges tweed de 1981 a rendu l'âme à 192.000 Km.
La rouge S de 1982 a du faire place à une 205 Diesel plus économique. Mais je la regrette....
Darlmat
Posté : 06 oct. 2007 11:59
par sans4
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :désolé . . . mais pour changer un démarreur sur une 104 sunghau (excusez l'orthographe) c'était mission impossible (idem sur la "S")
Les premières "S" n'avaient-elle pas le même moteur que la Sandgau, qui avait pris le moteur 1124 cm3 de la "ZS" ? Cela expliquerait pourquoi c'est "idem'

Bon, il est probable que je me trompe et par "S", tu parles certainement du 1360 cm3 qui a équipé aussi les "ZS" par la suite.
Enfin, si quelqu'un a une Sandgau au fond de son garage, je suis prêt à changer mon pseudo "sans4" en "cent4" !
