Page 4 sur 5
Posté : 16 févr. 2010 11:52
par DIP
Bonjour,
Je confirme toujours la gallère

malgré une purge des cookies et autres fichiers temporaires et un boot de la box.
On va donc essayer le 3900 et merci à tous pour vos tuyaux.
A+
Dip
Posté : 16 févr. 2010 18:01
par Peugeot miniatures
Sur RDV, j'ai eu un technicien de ORANGE au 3900.
Il s'est connecté sur mon ordinateur et il a pu constater que le problème vient bien de chez ORANGE.
Il m'a dit qu'ils vont faire des recherches ...
Je me permets de suggérer de ne rien modifier sur votre propre ordinateur, ça ne pourrait que dérégler vos paramètres qui sont certainement corrects !
Posté : 19 févr. 2010 20:20
par bertin nicolas

ca y est , c'est reparti , merci aux personnes qui se sont decarcasser pour resoudre ce probleme . je commencais à croire que le forum n'existais plus .
je sais plus qui a dit : "un seul forum manque et tout est dépeuplé" , enfin quelque chose dans le genre
Encore merci à nos sauveurs

Posté : 19 févr. 2010 20:35
par partner39
Bonsoir
Après avoir fait le 3900 hier, j'ai eu droit à une technicienne (des îles) qui s'est branché sur mon ordi.
Elle m'a installé Firefox qui est encore plus lent et m'a dit que j'avais un vieux système d'exploitation (en rapport avec mon âge) et que j'aurai intérêt à changer de matériel.
J'arrive à me brancher en cliquant comme un malade plusieurs fois de suite.
A bientôt
Posté : 19 févr. 2010 23:26
par PIERRE
Je suis pareil que toi, Partner39...
ça patine, patine, patine...
parfois ça marche presque.... espoir... et au clic suivant, c'est à nouveau galère...
pas agréable...
mais bon... quand enfin ou ouvre une page... ouf!!!

... mais pas la technique en ce moment...
Posté : 20 févr. 2010 11:30
par Pinin
C'est vraiment un coup de bol d'arriver jusque là (environ 10mn !!!). On se croirait revenu aux débuts du net, avec un bon vieux modem (quand ça accepte de passer).
Cela reste donc innacceptable.
J'attends toujours des infos d'Orange.
A bientôt ... peut-être !
Posté : 20 févr. 2010 23:33
par PIERRE
Pinin a écrit :
C'est vraiment un coup de bol d'arriver jusque là (environ 10mn !!!). On se croirait revenu aux débuts du net, avec un bon vieux modem (quand ça accepte de passer).
Cela reste donc innacceptable.
J'attends toujours des infos d'Orange.
A bientôt ... peut-être !
Tu me rassures... je ne suis pas le seul...
et en plus parfois ça marche... quelques secondes...

Posté : 21 févr. 2010 09:55
par partner39
Bonjour
Ce matin j'ai mis 20 mn pour arriver à lire un message.
il faut se reconnecter à chaque fois et cliquer, cliquer ...ma souris crie au secours.
Je vais rester connecté toute la journée.
A bientôt
Posté : 21 févr. 2010 10:11
par lagriff
Au risque de susciter la jalousie de mes petits camarades, la navigation sur le forum est redevenue fluide et sans problème d'accessibilité depuis près d'une semaine. Et tout çà avec Orange comme fournisseur d'accès et sans manipulation ou intervention de quelque technicien ou informaticien que ce soit.
Les bizzareries de l'informatique...
Allez courage, on a besoin de tout le monde pour animer le forum.
Cordialement
Lagriff
Posté : 21 févr. 2010 10:59
par petitpotame
Hello!
Les mises à jour des serveurs orange suivant les zones sont visiblement plus longues que prévues...
Posté : 21 févr. 2010 13:07
par Peugeot miniatures
News orange !!!
Posté : 24 févr. 2010 16:22
par DIP
Bonjour à tous,
J’ai toujours de gros problèmes de connections pour accéder au site et au forum,

malgré plusieurs appels au 3900, ou je tombe à chaque fois sur une personne différente bien sur, pour m’entendre dire que le problème vient de notre site, sans comprendre ni chercher d’où ça pourrait provenir. Je me suis d’ailleurs fâché hier soir

à propos de leurs comportements qui n’est pas digne de personnes qui doivent essayer de vous dépanner.
On me renvoie à chaque fois sur le portail « assistance en ligne » de chez orange ou vous devez sommairement expliquer ce qui se passe en cliquant un peu à droite et à gauche, sans résultat.
Quelles sont alors les autres possibilités, et quant pensent nos administrateurs préférés ?
A+
Dip
Re: News orange !!!
Posté : 24 févr. 2010 19:02
par Pinin
DIP a écrit :Bonjour à tous,
J’ai toujours de gros problèmes de connections pour accéder au site et au forum,

malgré plusieurs appels au 3900, ou je tombe à chaque fois sur une personne différente bien sur, pour m’entendre dire que le problème vient de notre site, sans comprendre ni chercher d’où ça pourrait provenir. Je me suis d’ailleurs fâché hier soir

à propos de leurs comportements qui n’est pas digne de personnes qui doivent essayer de vous dépanner.
On me renvoie à chaque fois sur le portail « assistance en ligne » de chez orange ou vous devez sommairement expliquer ce qui se passe en cliquant un peu à droite et à gauche, sans résultat.
Quelles sont alors les autres possibilités, et quant pensent nos administrateurs préférés ?
A+
Dip
Comme toi, j'ai aussi beaucoup de soucis pour que les services techniques d'Orange prennent en compte ce problème technique.
Après avois eu le support qui, comme chez toi, a constaté que mon ordinateur (je devrais dire mes ordinateurs) ne sont pas en cause, il m'a été proposé de changer ma Live-box
Je ne crois sincèrement pas que ce soit la raison du problème. Je dois récupérer ma nouvelle boite (les boites, c'est toujours important pour une collection

) ce vendredi soir ou samedi matin.
Et je remettrai le couvert au 3900 pour arriver enfin à une vraie prise en compte de la situation.
J'insiste pour que tout ceux qui ont ce problème avec Orange appellent le 3900 . Dans la base des problèmes d'Orange devraient apparaître nos demandes et sensibiliser les supports.
Enfin, ... j'espère
NB : là, je travaille sur mon ordinateur à partir de la connexion de Phil404 sans aucun problème (sauf que l'ordi de Phil, lui, il en a tout plein des problèmes

)
Posté : 02 mars 2010 12:17
par levophed
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE.
aucun souci de connexion aujourd'hui.
j'espère que ça progresse pour les autres.
bon courage
Posté : 02 mars 2010 12:21
par roland
Enfin une bonne nouvelle?
Rassurez-moi vite SVP
