Bonjour Fabrice. Il faut s'inscrire. Je te rassure, c'est gratuit et il parait qu'il y a pleins de surprises. Tiens moi au courant. Amicalement Phil 404Le Guyon a écrit :Je ne le savais pas mais effectivement le 25 mai, une belle occasion de sortir. merci Phil404.
Le Guyon Fabrice, Nouveau au CAMP
Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
-
- phil404 Hors ligne
- Lion Extra
Re: Le Guyon Fabrice, Nouveau au CAMP
C'est fait, inscription chez ottomobile faite, enregistrement confirmé, journée réservée... A ce weekend pour certains d'entre vous peut être...
OUIIII..... J'ai reçu mes premières souscriptions du Camp vendredi et superbes ! 402 cabriolet et 601 D... Magnifiques et avis unanime de mes amis. Bravo...même le coffret est haut de gamme avec sa couleur bleue aux piqûres extérieures. La classe. Je l'ai placée telle quelle dans ma vitrine. Quand, je me relis, je souris pensant à ceux qui volontier me fournirai leurs boîtes vides pour mes vitrines
.
Bientôt la Papamobile...merci

Bientôt la Papamobile...merci
-
- Peugeot miniatures Hors ligne
- Lion Super Extra
C'est vrai qu'une collection de boîtes vides ça pourrait faire joli aussi !

-
- roland Hors ligne
- Lion Super Extra
- Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Chose promise, chose due... Un mot de notre AG vue d'un p'tit nouveau.....eh ben! Superbe. Merci à tous de votre sympathie. Je ne pourrai pas citer tous ceux avec qui j'ai échangé, Alain et Roland, Alain et Phil, Loïc et Erwan., Carole....bon dîner, bonnes découvertes, surtout José expliquant la nouvelle souscription Ouah! Il était vidé le pauvre et alors le bizutage.....la collection de Noël Superbe
Vivement l'année prochaine...