C'est ici :weijst42 a écrit :Où puis-je trouver le formulaire de subscription? Lorsque le bulletin téléchargeable n'a pas été ajouté un formulaire
http://www.campeugeot.fr/index.php/acce ... -officiels
Amitiés.
Rémi
Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
C'est ici :weijst42 a écrit :Où puis-je trouver le formulaire de subscription? Lorsque le bulletin téléchargeable n'a pas été ajouté un formulaire
Tu verras , une fois que le doigt est pris ,la main y passe .PMC-RS_204Famille a écrit :Bulletin également parti pour moi et c'est une première...je sens que j'ai mis le doigt dans l'engrenage
... la main y passe ... avec le carnet de chèques !kualing a écrit :Tu verras , une fois que le doigt est pris ,la main y passe .PMC-RS_204Famille a écrit :Bulletin également parti pour moi et c'est une première...je sens que j'ai mis le doigt dans l'engrenage
Jacques Piollet avait décidé de modifier l'arrière de la voiture car il ne lui plaisait plus. Et la Ferrari 250 GTO était alors sa voiture préférée.Pinin a écrit :Je n'ai pas le choix: je prends aussi
![]()
Mais quel arrière sera reproduit ? Elle a eu deux carrosseries différentes.
Personnellement, je préfère celui qui semble être l'actuel, à savoir une ressemblance avec les belles rouges de Modène.