Page 2 sur 2
Re: 504 cabriolet 1980
Posté : 21 févr. 2012 11:54
par voitureminiature
J' ai fait cela il y a quelques aux miennes coupé et cabriolet.
Raccourcir la calandre, 2 morceaux de plastique transparent et un morceau d' adhésif chromé

Re: 504 cabriolet 1980
Posté : 21 févr. 2012 11:55
par voitureminiature
C' est quand même plus réaliste, même si ce n' est pas parfait
Re: 504 cabriolet 1980
Posté : 21 févr. 2012 13:07
par OM58
Bonjour,
Le travail est maintenant bien plus beau sur une Minichamps.
Pour le coupé série 3 HB 21 avait réalisé une très belle réduction de son coupé échelle 1 et je crois qu'il avait fait également un cabriolet série 3 rouge avec Hardtop et une véronique
Re: 504 cabriolet 1980
Posté : 21 févr. 2012 18:43
par Darlmat
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :Bonsoir !
Bizarre ces phares ....?
A+
JP
Malheureusement Verem a non seulement économisé au niveau de l'ensemble calandre phares mais aussi des pare-chocs dépourvus de butoirs.
Petite précision : le modèle Verem issu du coupé Rallye est en un modèle 1978-1979. Ceci se voit à la bosse du capot.
La version II 1975-1977 disposaient du capot de la première série.
Seul Polistil a produit un coupé de cette version II avec le capot de la Version I. Donc en fait il y a 4 versions, si on tient compte des capots différents.
Le cabriolet, il faut le produire à partir de ce coupé Polistil.
Uploaded with
ImageShack.us
Darlmat
Re: 504 cabriolet 1980
Posté : 21 févr. 2012 20:14
par sans4
Peugeot miniatures a écrit :BRAVO et respect pour cette Impressionnante vitrine !
Allez il faut monter ce kit TACOT, le cabriolet phase 3 manque cruellement !!!

Malheureusement, il me manque les deux modèles d'Autodrome... et le kit TACOT monté. Je vais songer à faire un post sur "monter un kit pour les nuls" avec, en premier message : "J'ai ouvert la boîte, j'ai le kit devant moi... et qu'est-ce je fais ?

" (... j'en profite pour remercie Roland de m'avoir coller les décalco. sur la 5008 !)
Peugeot miniatures a écrit :Merci d'avoir éclairé nos lanternes !
A la lumière de ces explications, je me dis que j'aurais dû travailler les phares du cabriolet TACOT !
Quant au cabriolet VEREM je préfère le garder dans son état d'origine, vu son prix d'achat ...

Et oui, merci à Paul pour ces précisions ! Sinon, pour tes phares, je ne les trouve pas si mal, moi

Re: 504 cabriolet 1980
Posté : 27 févr. 2012 16:23
par Peugeot miniatures
Peugeot miniatures a écrit :Merci d'avoir éclairé nos lanternes !
A la lumière de ces explications, je me dis que j'aurais dû travailler les phares du cabriolet TACOT !
Je m'y suis remis : j'ai décollé les optiques et j'y ai creusé deux trous borgnes avec un petit foret dans le bloc de résine translucide puis j'ai mis un peu de peinture argentée.
Voilà le résultat :

Re: 504 cabriolet 1980
Posté : 28 févr. 2012 22:32
par DOUSSON Jean-Pierre
Ah ben là c'est TOP !
