bulletin bien reçu également!
distribution normale
mais problème important sur la plateforme courrier tourangelle (colissimo-chronopost)...
ceux qui attendent des colis en provenance de cette région devront peut-être s'armer de patience
Bulletin n°58
Ago, bourses, Rétromobile etc...
Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
Re: Bulletin n°58
qui peut mieux!... peut geot!...
-
- voitureminiature Hors ligne
- Lion Modérateur
Bonjour,
Reçu le mien également.
Je renvoie le bulletin de présouscription de la 203 ce soir.
Reçu le mien également.
Je renvoie le bulletin de présouscription de la 203 ce soir.
-
- PIERRE Hors ligne
- Lion Super Extra
VENI, VENI, LECTI, RAVI...
(il est venu, je l'ai vu, je l'ai lu, et Bravo à tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin à sa réalisation...)
c'est pour quand le n°59???

(il est venu, je l'ai vu, je l'ai lu, et Bravo à tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin à sa réalisation...)
c'est pour quand le n°59???

PIERRE
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !
------------------------------------------------------------------------------------
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !
-
- Peugeot miniatures Hors ligne
- Lion Super Extra
voitureminiature a écrit :Je renvoie le bulletin de présouscription de la 203 ce soir.
MOI AUSSI !
-
- PIERRE Hors ligne
- Lion Super Extra
postée ce matin!Peugeot miniatures a écrit :voitureminiature a écrit :Je renvoie le bulletin de présouscription de la 203 ce soir.
MOI AUSSI !
plus que 147 à trouver....

PIERRE
-
- Peugeot miniatures Hors ligne
- Lion Super Extra
Je n'ai pas encore lu tout le numéro 58 mais je voudrais réagir tout de suite à l'article passionnant sur les moteurs CLM Diesel.
Un grand merci à Wouter pour toutes ces informations et aussi pour le lien vers la très intéressante vidéo de l'INA.
Et je vote à deux mains pour l'HIRONDELLE (pas l'Aronde, la Peugeot !)

Un grand merci à Wouter pour toutes ces informations et aussi pour le lien vers la très intéressante vidéo de l'INA.
Et je vote à deux mains pour l'HIRONDELLE (pas l'Aronde, la Peugeot !)