DOUSSON Jean-Pierre a écrit :Je profite de ce que notre éminent professeur Belge soit en train de
dormir (normal c'est le décalage horaire France/Belgique ) ...
C'est quoi cette histoire que j'irais dormir avec les poules, Môôsieur Dousson?
Je rappelle aimablement, que le coq est l'emblème des français et que les belges ont pour emblème ... le lion!
PIERRE a écrit :
Puisque le Président a toujours raison, est-il possible que dans sa grande mansuétude il nous dise de quel ouvrage ou document son joli diagramme de ce 1525 est issu???
MERCI,
Ô notre bon Président !!!

C’est moi qui les ai réalisés et bien sur, je connais tous ces renseignements de mémoire.
Bon, ok, j’avoue :
PEUGEOT a publier en 12/1969 un livre qui s’appelle « La Production Peugeot de 1889 à 1928 ». Il succédait à « La Production Peugeot de 1928 à 1948» publié en 10/1967. Il existe un troisième tome de 1948 à 1968 que je ne possède pas.
L’on y trouve énormément de détails techniques et pratiquement toutes les silhouettes des véhicules, même utilitaires.
Par contre, à partir de 1964 à 1983 inclus, Peugeot a publier chaque année un ouvrage qui s’appelait également « La Production Peugeot 19…». Ces ouvrages sont bien plus complets et reprennent en plus des caractéristiques techniques, les plans tant extérieurs qu’intérieurs et même des photos. C’est une mine d’or ! Par exemple, pris au hasard, l’année 1979 comprend 326 pages et traite donc de tous les modèles de cette année là (104, 304, 305,504,604,104ZA,304 breaks et fourgonette, 504 dérivés longs, 404 U, et J7).
Les textes sont en français, allemand, anglais et italien.
Il me manque encore les années 1966 et 1971 pour être complet.